Réponse certifiée par SFR Question résolue

numéro à rappeler

pearl2
Visiteur

bsr  j'ai eu un texto disant que SFR a tenté en vain de me joindre et qu'il était urgent que je rappelle le 0173600972 ... **bleep** ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

Mon conseil,  n'appelez pas un numéro que vous ne connaissez pas.

Si besoin de vous contacter il feront à nouveau par appel.

Bonne journée 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pearl2,

 

Pour compléter les propos de @boriswap, que je remercie, il s'agit en effet d'une tentative de phishing. Ce n'est pas SFR qui vous a contacté. SFR ne vous enverra jamais de SMS en vous demandant de rappeler un numéro (de même qu'ils ne vous laisseront pas de message vocal en demandant de rappeler).

 

Je vous invite à consulter nos 3 articles sur le Phishing qui vous apprendront à le reconnaitre et à vous en protéger :).

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

Mon conseil,  n'appelez pas un numéro que vous ne connaissez pas.

Si besoin de vous contacter il feront à nouveau par appel.

Bonne journée 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pearl2,

 

Pour compléter les propos de @boriswap, que je remercie, il s'agit en effet d'une tentative de phishing. Ce n'est pas SFR qui vous a contacté. SFR ne vous enverra jamais de SMS en vous demandant de rappeler un numéro (de même qu'ils ne vous laisseront pas de message vocal en demandant de rappeler).

 

Je vous invite à consulter nos 3 articles sur le Phishing qui vous apprendront à le reconnaitre et à vous en protéger :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus