Nouvelle prise connectée Wifi - consommation sur l'heure, journée, mois non dispo

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de faire acquision de la nouvelle prise Wifi commandée en complément de mes anciennes prises existantes.

Au niveau fonctionnement, pas de soucis. Ce nouveau modèle s'intègre très bien avec les anciennes prises radio.

La portée est même meilleur en Wifi qu'avec les anciennes prises qui utilisent le signal radio de la central HomeBySFR (box et centrale alarme quasi au même endroit).

 

Par contre, sur l'interface HomeBySFR (site web ou client mobile Androïd), la nouvelle prise Wifi ne donne que la consommation instantanée avec certe un historique. Mais elle ne donne pas la consommation réelle consommée sur 1h, 1 journée, 1 semaine ou 1 mois (en Wh) comme on peut l'avoir sur les anciens modèles.

Or on s'attend à ce qu'une prise mesurant la consommation donne la conso instantannée mais aussi la conso totale d'un appareil.

 

La consommation instantanée étant enregistrée et historisée sur votre plate-forme, pourriez-vous faire une évolution pour fournir cette consommation totale dans l'interface comme je vous avais à l'époque demandé avec les anciens modèles?

 

Merci par avance

 

Dim

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Re-Bonjour @utilisateur_supprimé. Une fois de plus je me permets de faire appel à notre expert SFR @xyzèèè_çà pour répondre à toutes vos interrogations. 😉

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

La prise Wifi devrait fonctionner comme les autres, il s'agit d'un disfonctionnement.
Je vous invite à contacter le service client via le formulaire dédié afin qu'il étudie ce problème :
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
N'oubliez pas de spécifier votre identifiant client et votre email de connexion.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

@xyzèèè_çà , j'ai ouvert un dossier pour cela il y a quelques semaine via le formulaire mais je n'ai pas encore eu de retour.

Je vais relancer.

 

Merci,

 

Dim

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Malgré plusieurs relances auprès du support HomeBySFR, je n'ai toujours pas eu de retour !

Qu'en est-il? 

 

 

Je m'inquiète du peu d'activité sur le forum et de retour des équipes Home By SFR.

 

Je trouve dommage que le système Home By SFR que je trouvais à l'époque en avance face à la concurrence ne propose plus de grosse évolution. Espérons que le devenir de ce système ne soit pas remis en question...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus