- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mode jour nuit gestion des déclancheurs
07/03/2017 15h42
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un me dire à quoi correspond le mode jour et nuit (heures prédéfinies, détection luminosité par la camera..?) dans la gestion des déclencheurs?
En lisant dans sur le forum il est dit que cela correspondrai aux modes de l'alarme mais je ne comprends pas pourquoi dans ce cas il y a aussi dans les conditions de déclenchement les trois modes d'alarme? voir piece jointe
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Je pense que vous aurez la réponse dans ce sujet.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2017 17h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2017 16h30
Bonjour, l'article cité me semble faux. J'avais utilisé un declencheur en mode nuit, et cela n'était absolument pas couplé au mode detection personnalisé. Par contre, je suis incapable de dire si le mode nuit dépend de la luminosité, ou alors d'une heure pre-programmée.
Cdlt
Manu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En effet le "mode nuit" n'a aucun rapport avec le mode de l'alarme: activé, personnalisé, désactivé
Dans le menu automatisation/déclencheur, a la fin de la création d'un déclencheur, il est possible de choisir jour/nuit. C'est suivant l'heure. La nuit est de 22h du soir à 8h du matin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2017 11h05
@xyzèèè_çà : " La nuit est de 22h du soir à 8h du matin." c'est personnalisable? Parce qu'entre hiver et été .. la nuit ne tombe pas au même moment.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2017 11h54
Bonjour,
j'ai fait un test chez moi : J'ai couplé l'ouverture des volets au detecteur de mouvement du couloir, que le jour. C'est à dire que lorsque je descend de l'étage où se situe ma chambre, je passe devant le detecteur et mes volets s'ouvrent. Je suis sur à 99% que ce n'est pas lié à des heures fixes (08h00-22h00), car si je me leve à 07h00 du matin, mes volets s'ouvrent.
Maintenant deux possibilités :
1- SFR renseigne automatiquement l'heure du levé et du couché du soleil
2- Cela fonctionne avec la luminosité
Perso, j'opte pour la réponse 1, car même dans le noir (le couloir n'a pas de fenêtre chez moi) les volets s'ouvrent !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2017 13h25
Je pense que SFR récupère l'info d'heure couché de Soleil sur un site dédié type météo france ou quelque chose dans ce genre. Ca ne me paraissait pas fixe quand j'ai essayé en avril dernier.