Message d’erreur sur l’application

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J’ai installer ma caméra connecter sans problème, pourtant quand je veux activer le micro on me dit que cette commande est inaccessible actuellement et qu’il faut recommencer plus tard.

En ce qui concerne l’ampoule, dès que je vais pour modifier la couleur ou l’intensité, on me répond qu’on a pas pu trouver un abonnement à mon compte ...

De l’aide s’il vous plait ?
2 RÉPONSES 2
boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,
Si c'est un nouvel abonnement il faut avoir la dernière version du firmware des accessoires patientez dans les 48h.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

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utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon abonnement mobile est ancien, j’ai acheté un pack connecté camera ampoule et prise. Je ne sais pas si c’est considéré comme un abonnement

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