Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour.

Depuis ce matin tout ce qui remonte de la centrale comporte une heure erronée.
Exemple : Depuis des années j'ai planifié quotidiennement la fin du créneau de détection personnalisée à 08h00. Je n'ai jamais rencontré de problème. Or ce matin la detection personnalisée s'est arrétée à 07h21.
Autre problème j'ai été informé par SMS qu'un détecteur ne communiquait plus avec la centrale. Dans le message du SMS l'heure indiquée est 12h56 alors qu'il n'était que 12h12.
Il serait donc souhaitable qu'un administrateur système vérifie l'heure sur les serveurs afin de remédier à cette anomalie.

Merci.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mauvaise heure sur les serveurs

Contributeur Loisir

Bonsoir.

Effectivement, tout est rentré dans l'ordre.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Mauvaise heure sur les serveurs

Client Top Contributeur
Bonsoir,
Y à t- il eu du mieux ?
Pour ma part les messages sms sont maintenant à l'heure voir planning.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mauvaise heure sur les serveurs

Visiteur

Bonjour 

Même soucis depuis lundi

Bonne Journée

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mauvaise heure sur les serveurs

Client Top Contributeur
Bonjour, @beauchene

Merci pour cette remontée même constat.
, @xyzèèè_çà
Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Mauvaise heure sur les serveurs

Contributeur Loisir

Bonjour.

Depuis ce matin tout ce qui remonte de la centrale comporte une heure erronée.
Exemple : Depuis des années j'ai planifié quotidiennement la fin du créneau de détection personnalisée à 08h00. Je n'ai jamais rencontré de problème. Or ce matin la detection personnalisée s'est arrétée à 07h21.
Autre problème j'ai été informé par SMS qu'un détecteur ne communiquait plus avec la centrale. Dans le message du SMS l'heure indiquée est 12h56 alors qu'il n'était que 12h12.
Il serait donc souhaitable qu'un administrateur système vérifie l'heure sur les serveurs afin de remédier à cette anomalie.

Merci.