Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail frauduleux

Hallbop
Visiteur

Bonjour

 

je reçois un mail *****@sfr.fr  que mon connexion est bloque

fraude 

inconnue  vite une solution svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Hallbop,

 

La première chose que je vous invite à faire est de ne pas ouvrir les éventuelles pièces jointes contenues dans ces e-mails.

Ensuite, je vous propose de transférer les emails suspicieux à l'adresse suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr 

Enfin, je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.


Je vous souhaite une belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Hallbop,

 

La première chose que je vous invite à faire est de ne pas ouvrir les éventuelles pièces jointes contenues dans ces e-mails.

Ensuite, je vous propose de transférer les emails suspicieux à l'adresse suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr 

Enfin, je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.


Je vous souhaite une belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus