Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail frauduleux

jackyha03
Visiteur

Je reçois ce genre de mail depuis 3 à 4 mois pour plutôt souscrire à un abonnement, avec l'entête de SFR.

mail sfr.png

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jackyha03 

 

Ça ne fait pas que sentir, ça en est.

Si tu fais une petite recherche, tu verras que nous avons régulièrement des messages ici sur le même genre de message parlant de "points fidélité SFR" qui n'existent pas, comme c'est confirmé régulièrement dans ces messages précédents.

=> en voilà un que je retrouve via la recherche et qui n'a que 3-4 jours : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sécurité-maison-connectée-et-mails-frauduleux/votre-service-client-v...

 

Le plus souvent, un examen attentif de la provenance du message et des liens vers lesquels il conduit conforte le fait que ce cela provienne d'une source douteuse...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jackyha03 

 

Ça ne fait pas que sentir, ça en est.

Si tu fais une petite recherche, tu verras que nous avons régulièrement des messages ici sur le même genre de message parlant de "points fidélité SFR" qui n'existent pas, comme c'est confirmé régulièrement dans ces messages précédents.

=> en voilà un que je retrouve via la recherche et qui n'a que 3-4 jours : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sécurité-maison-connectée-et-mails-frauduleux/votre-service-client-v...

 

Le plus souvent, un examen attentif de la provenance du message et des liens vers lesquels il conduit conforte le fait que ce cela provienne d'une source douteuse...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus