Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail frauduleux téléphone pour 1.95e

charli26
Visiteur

je recois des mail comme quoi pour 1.95e avec mes +de 61milles point j'ai droit a un téléphone a + de 1000.00e 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @charli26 

Tu n'es pas le seul client à recevoir ce type de mail qui est une arnaque destinée à récolter des informations personnelles ..
Les points fidélité n'existent plus depuis 2015 et encore moins un mobile ce tarif là !

Conclusion : ne clique sur aucun lien et supprime ce message !

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @charli26 

Une petite recherche via la fonction adhoc du forum te révélera plein de sujets de même ordre.

• les points fidélités ou autres permettant des téléphones cadeaux (ou autres) n'existe PAS chez SFR depuis déjà pas mal d'années.

Donc, facile à conclure, c'est donc une arnaque (ce que ton bon sens imaginait déjà je pense) émanant d'ailleurs que SFR.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @charli26 

Tu n'es pas le seul client à recevoir ce type de mail qui est une arnaque destinée à récolter des informations personnelles ..
Les points fidélité n'existent plus depuis 2015 et encore moins un mobile ce tarif là !

Conclusion : ne clique sur aucun lien et supprime ce message !

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus