
Bonsoir
En rentrant ce soir j'ai constaté que ma planification n'avait pas fonctionné.
L'appli mobile iOS et le site web http://home.sfr.fr/ sont inaccessibles
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
=> problème général ?
Merci
Résolu ! Consultez-la
28-06-2017 19:02 - modifié 28-06-2017 19:03
Un incident majeur sur le réseau SFR a affecté le service Home by SFR le 28/07/17 pendant plusieurs heures.
Pendant cet incident, l’accès à distance au service et l’envoi d’alertes étaient indisponibles, depuis les mobiles ou depuis un ordinateur. Le service continuait cependant à fonctionner localement.
Le fonctionnement normal a été rétabli progressivement entre 22h et 22h30.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse]
le 30-06-2017 17:00 - dernière modification le 01-07-2017 11:46 par Céline
Bonsoir guiya,
Je pense que c'est général en effet.
Rien ne fonctionne, PC et applis.
le 28-06-2017 19:46
Je confirme malheureusement que Home by SFR est HS depuis 15h30 aujourd'hui,il manque un voyant sur ma centrale et le site ne fonctionne plus...Génial!
Bref plus rien ne fonctionne,espérons que ce soit passager ... !
Cordialement.
le 28-06-2017 19:55
pourvu que ça ne soit pas la derniere cyber attaque mondiale !
ping home.sfr.fr
PING home.sd-sfr.fr (109.3.37.55): 56 data bytes
Request timeout for icmp_seq 0
Request timeout for icmp_seq 1
site qui ne répond pas au ping , certainement normal
https://home.sfr.fr/login = KO sous chrome , safari etc
home.sfr.fr a mis trop de temps à répondre.
le 28-06-2017 20:11
Idem du coup j ai annulé toute mes soirée pour ne pas laisser ma maison sans surveillance.
le 28-06-2017 21:30
le 28-06-2017 22:05
En effet...
Le plus gênant c'est de n'avoir aucune communication de la part de SFR : réponse sur ce forum, sms ou autre.
le 28-06-2017 22:07
le 28-06-2017 22:20