Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cela fait maintenant quelque moi que je tente d'avoir IPv6 sur max box. De mon coté tout le "nonn connecté".

Les appel au support ne serve a rien car a chaque fois on a une réponse différente (c'est activé, c'est pas supporté, on va vous résoudre ca dans la semaine .... ).

Donc... aura-t-on un jour un support officiel IPv6 qui fonctionne ?! 

Vu que la box bloque le protocole ipv6ip (protocole numéro 41) , mon tunnel ave Huricanne Electric ne finctionne pas (seul ping passe, tout autre traffic est bloqué au niveau de la box, vefifier avec tcpdump).

Info complementaire :

Version : NB6VAC-MAIN-R4.0.35

Profil d'accès : FTTH

Internet v6 Non connecté
DHCP v6 Activé
UPnP v6 Activé
SLAAC Activé
DMZ v6 Activé

Highlighted

Re: IPv6 activé sur la box NB6VAC mais affiche toujours "non connecté"

Visiteur

Bonjour,

Même problème pour moi et j'ai renoncé à appeler le support car ils ne savent même pas ce qu'est IPV6...

Ils ont redémarrer ma box à chaque fois malgré mon insistance de ne pas le faire car j'avais bien entendu redémarré ma box après l'activation des paramètres IPV6.

Je pense que le problème vient du NRO auquel nous sommes connecté, supportant seulement IPV4 pour le moment. Une MAJ du NRO avec le support d'IPV6 est nécessaire pour résoudre notre problème "IPV6 non connecté"... 

CRDT-

Highlighted

IPv6 activé sur la box NB6VAC mais affiche toujours "non connecté"

Visiteur

Cela fait maintenant quelque moi que je tente d'avoir IPv6 sur max box. De mon coté tout le "nonn connecté".

Les appel au support ne serve a rien car a chaque fois on a une réponse différente (c'est activé, c'est pas supporté, on va vous résoudre ca dans la semaine .... ).

Donc... aura-t-on un jour un support officiel IPv6 qui fonctionne ?! 

Vu que la box bloque le protocole ipv6ip (protocole numéro 41) , mon tunnel ave Huricanne Electric ne finctionne pas (seul ping passe, tout autre traffic est bloqué au niveau de la box, vefifier avec tcpdump).

Info complementaire :

Version : NB6VAC-MAIN-R4.0.35

Profil d'accès : FTTH

Internet v6 Non connecté
DHCP v6 Activé
UPnP v6 Activé
SLAAC Activé
DMZ v6 Activé