Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet et téléphone coupé par service protection de sfr

dianaro01
Visiteur

Bonjour,

Nous avons été piraté. Le service client me demande d'appeler le service protection de SFR, qui me demande de payer une somme de 96 € pour des appels que nous n'avons pas effectué vers des numéros en 08. Le service client ne peut pas remettre ma connexion. Réinitialiser la box ne fonctionne pas. Que faire ? Je pense résilier et changer d'opérateur.

Merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dianaro01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre désarroi concernant le piratage de votre box. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

En revanche, votre déception est légitime et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous fais confiance pour contacter directement un conseiller via le tchat pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci pourra vous apporter une réponse technique concernant la remise en service de votre box.

En vous souhaitant une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dianaro01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre désarroi concernant le piratage de votre box. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

En revanche, votre déception est légitime et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous fais confiance pour contacter directement un conseiller via le tchat pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci pourra vous apporter une réponse technique concernant la remise en service de votre box.

En vous souhaitant une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus