- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de jouer en ligne ps4
31/01/2018 00h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Je pense que la solution est dans le sujet suivant :
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
Quel Box avez vous? Box ADSL de SFR ALTICE ou Box Fibre optique ? Box THD de SFR ALTICE?
Ah et votre Topic qui étais dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir as été déplacer par un gentil petit lutin dans la partie S'ENTRAIDER
Dans la partie du ForumSFR Accessoires et Objets connectés SFR
Sous rubrique Autres objets connectés
Bonne journée .Et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2018 23h07
Tout d’abord merci à ceux qui répondent à bosna message aussi rapidement .
Je me suis débattu pendant plusieurs semaines mais mon incident a été résolu donc je vous transmet ici ma démarche peut être servira t elle a quelqu’un ... comme indiquer il m’était impossible de jouer en ligne sur PS4 depuis mon passage de free chez SFR , en regardant sur les forums j’ai compris qu’il fallait dans un premier temps récupérer l’adresse MAC de la Ps4 ( se trouve dans paramètre puis système ) ensuite aller dans l’interface de sfr ( 192.168.0.1 on y accède depuis le navigateur web de l’interface de sfr) puis insérer L’adresse MAC de la play .
J’ai ensuite apeller le service client en demandant de faire une mise à jour de mon réseau en modifiant mon mot de passe de connexion wifi .
Puis enfin dans la play j’ai redemarrer en mode sans échec et j’ai cliquer sur reconstruction des bases de données , j’ai éteint tout les appareils électriquement puis enfin la connexion est apparue après 2 mois de tentatives sans succès , cette méthodes a marcher pour moi !
J’espère 🤞 que sa pourra vous aider bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 11h45
C'est un problème général chez sfr et ils travaillent sur ce problème.
Prenons notre mal en patience..
Cordialement
Sylvain