Réponse certifiée par SFR Question résolue

HomeSound

sergefo03
Visiteur

Je connecte mes HomeSound duo sur mon Apple TV, les enceintes réagissent, je lance un programme et les enceintes se déconnectent immédiatement. Retour dans paramètres : les HomeSound sont cochées comme bien connectées. Je déconnecte, reconnecte et 1 fois sur 10 j’obtiens enfin un fonctionnement correct. J’ai contacté le service client qui apparemment semble croire que l’utilisation des HomeSound est réservée à la Box8….

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sergefo03 ,

N'ayant pas réussi à identifier l'origine probable du dysfonctionnement que vous rencontrez malgré mes recherches. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui vous accompagnera alors dans le diagnostic ainsi que la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sergefo03 ,

N'ayant pas réussi à identifier l'origine probable du dysfonctionnement que vous rencontrez malgré mes recherches. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui vous accompagnera alors dans le diagnostic ainsi que la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Paul PM
Chef de produit SFR

Bonjour @sergefo03 

 

Pour un usage optimisé de votre duo stéréo Homesound appairé à une box, l'idéal est d'être équipé d'une box 8 ou d'une box 7. 

 

En espérant vous avoir été utile ! 🙂

 

Cdt.  

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus