Réponse certifiée par SFR Question résolue

Homesound

fabienheicc
Contributeur Loisir

Bonsoir, 

 

je souhaiterais vous faire part de mon expérience concernant les enceintes Homesound.
J’ai l’offre deux enceintes, et je dois dire que pour des produits haut de gamme, et bien si ce n’est la qualité du son, il y’a bien quelques bugs. 
Avant d’en détailler les contours, j’ai l’impression que le service client SFR n’a pas connaissance de cette offre, et d’après la conseillère que j’ai eu ce jour «nous n’avons pas été formé pour ce produit», ah! 
J’ai laissé un avis sur l’appstore avec mon retour d’expérience, mais toujours pas de mise à jour, pourtant je ne suis pas le seul à avoir constaté les présents bugs, dont en voici les contours:

premièrement, décalage entre le son et l’image, que ce soit en Bluetooth où avec un câble optique... j’ai essayé tous les réglages possibles, mais rien n’y fait. 
(je vois arriver les CM de ce forum venir taguer un utilisateur pour avoir un retour) je souhaiterais qu’au lieu de cela, que ces informations soient transmises auprès des équipes techniques en charge de cette offre, si c’est envisageable. 
Aussi, lorsque je souhaite utiliser les enceintes pour regarder un programme je dois souvent redémarrer le duo puisque celle ci ne se connecte pas (câble optique pourtant bien brancher), un jour ça fonctionne sans que je fasse de manip, un autre non. 
Je constate aussi une déconnexion intempestive des enceintes lors de la lecture d’un programme. 
J’ai plusieurs fois réinitialiser le duo et redémarrer mais sans succès. 
Serait il également possible lors d’une future mise à jour rajouter des fonctions de réglages du son, et régler aussi ce problème de retard audio!? 
Merci pour votre retour. 
bien à vous, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabienheicc

 

Je prends note de vos remontées et vous remercie pour votre retour d'expérience constructif. 

Je vais faire part de votre avis ainsi que vos propositions. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabienheicc

 

Je prends note de vos remontées et vous remercie pour votre retour d'expérience constructif. 

Je vais faire part de votre avis ainsi que vos propositions. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus