Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, 

 

j'étais abonné depuis plus de un an à home by sfr et l'on m'avait certifié que le marériel n'était pas a rendre et que je pouvais le conserver, ce que j'ai fait et je l'ai meme vendu

 

Lorsque je me suis désabonné on m'a réclamé le matériel et on vient de me débiter de 199 euros de caméra et 60 de centrale.

 

avez vous des infos quant à la restitution et me confirmez vous bien qu'il ne fallait pas le rendre.

 

Merci

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: home by sfr restitution de matériel

Visiteur

@marcusdemars a écrit :
je l'ai meme vendu

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Bonjour

Peux tu me dire sur quel site tu l'as vendu. Car je souhaite faire de meme

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : home by sfr restitution de matériel

Contributeur Confirmé

Je pense qu'il faut voir ou revoir ca avec le service client, si possible en fournissant la preuve de facturation des 149 euros.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : home by sfr restitution de matériel

Visiteur

BOnjour et merci pour votre réponse

 

En revanche j'ai payé les 149 euros à l'époque et il m'ont tout de meme facturé

 

Merci

nicolas
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : home by sfr restitution de matériel

Contributeur Confirmé

Hello,

 

En résumé: Si vous avez payé 149€ pour l'acquisition de votre pack, vous en êtes propriétaire et vous ne devez rien renvoyer, dans le cas contraire, il faut renvoyer le matériel indiqué dans le courrier de résiliation reçu, principalement la caméra et la centrale

 

Plus d'infos dans la FAQ:

https://boutique.home.sfr.fr/faq#apres-resiliation-home-by-sfr-me-demande-de-renvoyer-le-materiel-qu...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : home by sfr restitution de matériel

Client Top Contributeur
Bonjour,

Merci de votre réponse mais si c'est une offre groupé, alors le matériel est la propriété de SFR, avoir sur votre contrat lors de la souscription car il y à eu plusieurs offres.

@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : home by sfr restitution de matériel

Visiteur

ok merci pour votre réponse.

 

Au risque de paraitre insistant et je m'en excuse par avance, vous me confirmez donc que le matériel était ma propriété et que je n'étais pas tenu de le rendre.

 

Merci encore pour votre aide.

nicolas
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : home by sfr restitution de matériel

Visiteur

je me suis inscrit à l'offre groupée internet et home by sfr en mai 2015,

nicolas
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : home by sfr restitution de matériel

Client Top Contributeur
Bonjour,

Depuis qu'elle offre ?
Avec offre ADSL ou depuis la boutique homebysfr ?

Merci,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : home by sfr restitution de matériel

Contributeur Confirmé

Bonjour @marcusdemars

 

Dans les conditions générales de NOVEMBRE 2016 il est indiqué ceci

 

"L e  M a t é r i e l  H o m e  b y  S F R  e s t  p r o p o s é  à  l ’ a c h a t  à  l ’ U t i l i s a t e u r . L ’ U t i l i s a t e u r  e s t  d o n c  p r o p r i é t a i r e  d u  M a t é r i e l  a c q u i s .  En  c a s  d e v e n t e  à  d i s t a n c e ,  l e  t r a n s f e r t  d e  p r o p r i é t é  s e r a  f e r m e  e t  d é f i n i t i f
u n e  f o i s  l e  d é l a i  d e  r é t r a c t a t i o n  é c h u ."

 

les voici en détail : https://boutique.home.sfr.fr/cgv.pdf

 

Cordialement,

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! 😉

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" 😉
Bon courage dans vos démarches 😄 Ne désespérez pas !
Question résolue Voir directement la réponse

home by sfr restitution de matériel

Visiteur

Bonjour, 

 

j'étais abonné depuis plus de un an à home by sfr et l'on m'avait certifié que le marériel n'était pas a rendre et que je pouvais le conserver, ce que j'ai fait et je l'ai meme vendu

 

Lorsque je me suis désabonné on m'a réclamé le matériel et on vient de me débiter de 199 euros de caméra et 60 de centrale.

 

avez vous des infos quant à la restitution et me confirmez vous bien qu'il ne fallait pas le rendre.

 

Merci

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

nicolas