- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2018 18h28
Bonjour Patriiick,
Tout d'abord merci de votre réponse.
On peut donc espérer et rester confiant.
Après tout, SFR avait bien annoncé la sortie de l'application SFR TV pour la console Xbox One (mais pas pour la console Xbox 360) de Microsoft.
C'était en novembre ... 2013 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2018 20h28
Comme le signale Boris dans un autre fil de discussion, Home by SFR continue d'avancer avec la nouvelle version de son site mobile qui va ravir celles et ceux qui n'utilisent pas l'application Home by SFR sur leur smartphone.
Néanmoins, cela fait six mois que Patriiick nous a annoncé qu'il lui avait été répondu que « SFR Home est en train d'étudier la possibilité de cet interfacage » avec les enceintes connectées Google Home (et donc avec l'assistant Google Assistant).
Les études ont-elles avancé ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet ?
De plus, une partie de la gamme des enceintes connectées Echo d'Amazon avec l'assistant Alexa est sortie aujourd'hui 06/06/2018 en France (et disponible le 13/06/2018).
La compatibilité de la solution Home by SFR avec l'Echo est-elle étudiée, envisagée voire prévue ?
Enfin, l'enceinte connectée HomePod d'Apple avec l'assistant Siri est censée sortir en France le 18/06/2018.
La compatibilité de la solution Home by SFR avec la HomePod est-elle étudiée, envisagée voire prévue ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/06/2018 13h29
Pas de nouvelles alors que certains modèles des enceintes Echo d'Amazon sont maintenant disponibles en France et tandis que, entre autres, l'écosystème Sowee d'EDF annonçait dès le 13/06 sa compatibilité avec l'assistant Alexa d'Amazon (et ce sans même avoir besoin d'être propriétaire d'une enceinte Echo d'Amazon).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'acheter une enceinte Google home : impossible de la raccorder à ma box SFR, je ne m'attendais pas du tout à ce problème. Je vais aller voir comment ça se passe avec les autres FAI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel problème rencontrez vous avec cette enceinte connectée?
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrivais pas à connecter mon enceinte Google home à ma box SFR, et certains messages que je lisais sur les forums me laissaient craindre une incompatibilité technique.
En réalité, non, le problème ne venais pas de là : il suffisait que je me connecte via mon compte Google.
J'ai laissé un message ce matin sur le Chat technique SFR pour dire que mon problème était résolu, et que je regrettais d'avoir mobilisé inutilement l'attention du service technique...
Merci d'avoir réagi à ma demande de contact, c'est OK pour cette fois.
A une prochaine peut-être...
Cordialement
Hervé Larroque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Précision : j'ai pu me connecter à ma box SFR. Je n'ai pas pris l'abonnement Home by SFR. Je me tourne vers une formule domotique sans abonnement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2018 09h02
Bonjour à tous,
hlarroque1, vous vous êtes vraiment connecté en local sur la centrale? sans passer par le site home.sfr.fr. Cela fait 2 ans que j'essaye ... s'il vous plait, pouvez-vous m'expliquer votre démarche? Capture de paquets?
Merci par avance,
Cordialement,