Home by sfr et Google home

SABATOR
Contributeur en Herbe
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si home by sfr pouvait être piloté par Google home ?

33 RÉPONSES 33
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Très intéressant comme produit et pourquoi pas sa serait très pratique.
A voir par la suite ce que nous proposera dans l'avenir.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour toujours aucune information entre home by SFR et les IA comme Google home 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Et comme la box "domotique" (et sécurité) SFR est en fonctionnement fermé (comprendre sans API), il n'est pas possible de l'interfacer avec IFTTT (et par extension google home).

 

Bienvenue dans l'enclos SFR,

 

Cordialement,

 

Patriiick
Contributeur en Herbe

Bonjour, SFR Home est en train d'étudier la possibilité de cet interfacage.

animateur de la communauté francophone Autodesk
utilisateur_supprimé
Non applicable

en esperent que sa voie le jour rapidement


@Patriiick a écrit :

Bonjour, SFR Home est en train d'étudier la possibilité de cet interfacage.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Patriiick,

La disponibilité d'Alexa, l'assistant personnel d'Amazon, est annoncée pour la mi-avril 2018 en France (et en Français).
Savez-vous si SFR serait peut-être « en train d'étudier la possibilité de cet interfaçage » avec Home by SFR ?

Et comme vous semblez bien informé, quant à Google Home, pas de nouvelles de l'étude de son interfaçage ?

 

utilisateurGH
Visiteur

Bonjour,

moi aussi l'interface google home m'interresse fortement

Pouvoir tout piloter par la voix et devoir encore agir sur un clavier pour activer l'alarme avec un code .... grrrrr

bien sur avec un mot de passe ce serait le top sinon on popurrait dire ce que l'on veut a IFTT comme je le fais pour allumer télévision ou autres

dans l'attente ......

bien a vous messsieurs les developpeurs ....

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Patriiick,

Cela fait quatre mois que vous avez annoncé que « SFR Home est en train d'étudier la possibilité de cet interfacage » avec les enceintes connectées Google Home (et donc avec l'assistant intelligent Google Assistant).

Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

Y aura-t-il une possibilité d'interfaçage avec les enceintes connectées Amazon Echo (et ce d'autant plus que les enceintes connectées Amazon Echo (donc avec l'assistant intelligent Alexa) sont annoncées en France pour le 23 mai 2018) ?

Ou s'agissait-il simplement de « fake news » ?

 

Patriiick
Contributeur en Herbe

Bonjour, voici le message que j'avais eu de SFR Home le 2 janvier:

 

Bonjour,
L'étude est en cours pour voir comment nous pourrions l'intégrer et voir si cette option est compatible avec notre stratégie de développement du produit Home by SFR. Nous n'avons pas de date actuellement à vous donner sur la fin de cette étude.

L'équipe Home by SFR

animateur de la communauté francophone Autodesk

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus