Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fraude téléphonique Service Info +

antoinegr01
Visiteur

Bonjour, j'ai été démarché 3 fois sur mon téléphone mobile (non SFR) au sujet de mon offre SFR pour opter sans changement de contrat pour un service info + contre le harcèlement téléphonique, moins cher (remise sur total mensuel). Tous les chiffres étaient inexacts et la personne a été coupée 3 fois en 10 minutes et rappelle systématiquement avec des numéros différents (plainte déposée sur Numéros SVA): 01 22 02 95 17 / 01 54 16 36 25 / 01 75 22 75 49.

Il s'agit très probablement d'une **bleep**, la personne est très agressive, demande des infos persos (date de naissance). C'est à SFR d'entreprendre une démarche pour avertir les clients (visiblement je ne suis pas le seul) et faire en sorte que cette **bleep** cesse.

Merci d'avance.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoinegr01,

 

Il s'agit bien d'une tentative de fraude, vous avez eu le bon réflexe. Si ce n'est pas déjà fait, signalez les numéros qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre alerte,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoinegr01,

 

Il s'agit bien d'une tentative de fraude, vous avez eu le bon réflexe. Si ce n'est pas déjà fait, signalez les numéros qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre alerte,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus