Erreur boutique validation contrat box 4G

Sebetlaura
Visiteur

Bonjour,
Depuis 1 mois nous n’avons plus internet sur notre box 4G car SFR nous l’a suspendu pour cause de non réception du contrat signé et de la pièce d’identité... accessoirement ce nouveau contrat est accolé à notre contrat sfr mobile historique (ils ont donc eu la copie de la pièce d’identité précédemment)
Je suis donc retourné dans la boutique qui était censée avoir envoyée le contrat... ils m’ont promis de le faire et se sont excusés de leur erreur... Quinze jours plus tard, toujours rien. c’est inadmissible.
Entre temps, j’ai contacté le 1023 qui m’a donné une adresse email “validation” pour essayer de faire avancer les choses. J’ai donc transmis la copie de la pièce d’identité mais ils me réclament le contrat en original... je ne vais peut être pas leur transmettre mon seul contrat en original!!!
Bref je pâtis de l’incapacité de la boutique sfr de Valence (26) depuis bientôt 1 mois et je ne sais pas quoi faire de plus...
merci de vos conseils

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
vano62122
Visiteur

Bonjour,

 

Essayez de contacter directement le Service résiliation, avec un peu de chance ils feront avancer votre dossier plus rapidement...

 

Bon courage

 

Vano 62122

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus