emailsuspect@sfr.com ne fonctionne pas

christ75
Contributeur en Herbe

Bonjou,

J'ai le même  souci que vous et j ai  voulu envoyé  ces messages  suspect  a l'adresse  mail: emailsuspect@sc.sfr.fr et à  chaque  fois j ai eu le message suivant : "échec  de l envoi"

Quant à les mètre dans  les messages  indésirables  l adresse mail des expéditeurs  est différente  à  chaque  fois.

Ce message  juste pour témoigner 

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christ75
Concernant l'adresse email suspect qui ne fonctionne pas, cette problématique nous a été remontée plusieurs par des utilisateurs comme @utilisateur_supprimé ou @Elleiram, nous avons fait remonter la problématique, nous attendons un retour à ce sujet.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Concernant l'adresse de signalement, le bon usage voudrait que le mail à signaler soit encapsulé dans une pièce jointe... chose qu'on ne peut faire avec le webmail SFR (c'est ballot n'est-ce pas ?)

 

Par contre un courrielleur comme Thunderbird permet de transférer des messages en "pièce jointe" 

 

Sue le webmail j'utilise le clic droit sur le mail en question puis "Signaler comme phishing", j'ignore totalement où est envoyé le mail avec cette option.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @utilisateur_supprimé ,hello @Yann 

Le clique droit sur Plus  signaler comme  phishing,le mail frauduleux

Capture signaler comme phishing.jpg

 

Le faux mail reste dans la boite mail  dans indésirable(Vos spams seront supprimés de votre boîte mail au bout de 5 jours.)

Bonne après midi  à tous

 

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus