e-mail suspect

pêcheurdbars
Contributeur en Herbe

Impossible transfert d'un e-mail suspect à SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pêcheurdbars et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous décrire plus précisément votre situation?

Merci à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pêcheurdbars
Contributeur en Herbe

Lorsque l'on reçoit un e-mail suspect, on peut le transmettre à SFR "emailsuspect@sc.sfr.fr"

Depuis quelques temps, cette transmission est souvent bloquée par un message: 

"Votre e-mail n'a pu être envoyé, un des paramètre est uncorrect"

Sans doute une trouvaille des voyous pour contourner ce signalement à SFR.

Peut-on faire quelque chose pour passer outre?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pêcheurdbars,

Dans ce cas, n'hésitez pas à signaler ce mail frauduleux directement à un conseiller du Service Client. Pour cela, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter muni de toutes les pièces justificatives dont vous disposez.

Belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus