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E-mail suspect, quoi en penser ?
Bonjour,
Que faut-il penser d'un mail reçu en me signalant que j'avais un remboursement sur mon espace personnel ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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13/07/2020 18h44
Visiblement ça ne vient pas de @utilisateur_supprimé.fr, c'est donc du phishing (tentative d'extorsion de données ou d'argent)
Dans le webmail SFR, faites un clic droit sur ce mail puis cliquer sur "Signaler comme phishing"
Ensuite supprimez le sans l'ouvrir.
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13/07/2020 16h16
Bonjour,
Quelle est l'adresse de l'expéditeur ? (Sans ouvrir le mail, passez la souris au dessus de l'expéditeur pour avoir son adresse réelle)
Par exemple
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13/07/2020 18h44
Visiblement ça ne vient pas de @utilisateur_supprimé.fr, c'est donc du phishing (tentative d'extorsion de données ou d'argent)
Dans le webmail SFR, faites un clic droit sur ce mail puis cliquer sur "Signaler comme phishing"
Ensuite supprimez le sans l'ouvrir.