Réponse certifiée par SFR Question résolue

E-mail frauduleux

PatyBoul
Visiteur

J'ai parcouru tout le site de SFR sans trouver une seule mention à propos de points fidélité et le téléphone gratuit,  je suppose donc que cet e.mail est une **bleep**. J'aurais tout de même aimé que le service client SFR nous alerte de cette **bleep**. On y gagnerait du temps et les arnaqueurs ne se rempliraient pas les poches.

Merci à SFR de mettre en place cette rubrique d'alertes !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PatyBoul

 

Je suis navré d'apprendre votre situation.

Tout d'abord je tiens à vous faire savoir que SFR n'utilise plus de système de point de fidélité depuis 2012.

L'e-mail que vous avez reçu est donc bel et bien frauduleux, je vous invite à ne pas l'ouvrir et à le transférer directement à l'adresse e-mail suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr

Suite à quoi procédez à la suppression dudit e-mail et videz votre corbeille.

En espérant vous avoir été utile et restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PatyBoul

 

Je suis navré d'apprendre votre situation.

Tout d'abord je tiens à vous faire savoir que SFR n'utilise plus de système de point de fidélité depuis 2012.

L'e-mail que vous avez reçu est donc bel et bien frauduleux, je vous invite à ne pas l'ouvrir et à le transférer directement à l'adresse e-mail suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr

Suite à quoi procédez à la suppression dudit e-mail et videz votre corbeille.

En espérant vous avoir été utile et restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus