Réponse certifiée par SFR Question résolue

Des nouveautés ? A quand la compatibilité avec Apple Homekit ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvel accessoire et vu le peu de communication de SFR sur le service, on dirait qu'il se laisse abandonner peu à peu.

Toujours pas une caméra extérieure en prévision ? Un nouvel accessoire sympa ?

 

Et surtout :

Est-ce qu'un jour Home by SFR va être compatible avec Apple Homekit ???

Mais quel bonheur ce serait de demander à Siri de fermer mes volets ! Et surtout de voir tous mes accessoires dans la nouvelle App "Maison" d'iOS 10 !!!

 

Si quelqu'un à des infos fraiches et rassurantes du service et de son avenir...

 

Bonne journée à tous ceux qui liront ce message 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

"Home by SFR sera-t-il le prochain sur la liste ?" la réponse est clairement Non! Ne vous inquiétez pas, Home by Sfr n'est pas près de fermer, au contraire..

Concernant les évolutions, il y a des études et des projets, rien d'officiel à annoncer pour le moment.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

"Home by SFR sera-t-il le prochain sur la liste ?" la réponse est clairement Non! Ne vous inquiétez pas, Home by Sfr n'est pas près de fermer, au contraire..

Concernant les évolutions, il y a des études et des projets, rien d'officiel à annoncer pour le moment.

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est vrai qu'on est nombreux à se poser la même question et le constat de @utilisateur_supprimé est celui ressenti pas pas mal d'utilisateurs avec qui je discute et dont je fais parti.

 

Néanmoins merci pour votre réponse "poignante" et claire !

La conviction de cette réponse me rassure un peu 🙂

 

Hâte de voir les prochaines évolutions...

Et qu'ils nous pondent une compatibilité avec Apple Homekit !!! Que je puisse ouvrir mes volets en demandant à Siri 😄

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Et début 2017, où en sommes nous?

 

Cdt,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Perso j'ai abandonné l'idee de voir arriver la compatibilité HomeKit pour Home by SFR.
Quoi qu'en disent les beaux parleurs modérant le forum, ce service semble plus sur la voie de l'abandon qu'autre chose.
Aucune évolution, un mutisme total de la part de SFR, des accessoires constamment indisponibles en boutique...
Ca sent pas bon du tout et je commence serieusement à regarder par quoi je pourrais remplacer ce système qui me coûte 20€ par mois et pour lequel je n'observe plus d'évolutions.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi ca me **bleep** les boules de voir des systèmes payants + abonnement + pas spécialement performant (Domotique OK mais les scénarios sont à peines personnalisables ... il n'y a pas de notion de "tempo" ou de boucle. Tu ne peux qu'éteindre/allumer) et pour finir fermé de tous les côtés > AUCUNE API.

Perso je viens de soucrire à l'offre via une vente privée. je teste 1 an, après on verra.

 

Alors qu'en proposant une API, tu ouvres ton système et BOOM tu les vends par palette ! Avec l'abonnement en + !

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour CharlyJ,

La braderie (relativement) confidentielle des (derniers ?) stocks sur Showroomprivé est effectivement le seul évènement notable concernant Home by SFR pour la fin 2016 et le début 2017.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus