Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demarcharge abusif + raccroche au nez

Romrom59
Visiteur

Bonjour voilà sfr me démarche 3 à 4 fois par jour que se soit sur mon fixe ou mes tel portable. La se soir je décide de décrocher la on me propose un service soit disant gratuit donc il m'envoie un mail enninsistant pour cliquer direct et la je lis le mail et je vois un réengagement de 12mois qui ne m'intéresse pas donc je lui dit et la conversation se termine. De la il me rappel et insiste pour l'offre je l'envoi promener poliment en lui rappelant que déjà sfr est en tord déjà sur mon offre box car je paye pour de la fibre optique or je n'ai que la fible analogique et la j'ai pas le temps de finir qu'il me raccroche au nez. Quel politesse chez sfr je sent que dans pas longtemps je vais changer d'opérateur !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Romrom59


Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook


Agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Romrom59


Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook


Agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus