Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Développement skill pour Amazon Echo

Contributeur Loisir

Bonjour.

Beaucoup de systèmes de sécurité sont interfacés via des skills avec Amazon Echo.
Home by SFR ne l'est toujours pas et c'est bien dommage.
Un développement rapide est-il prévu en ce sens ? Ce serait un vrai plus !

Merci de votre réponse.

1 REPONSE APPROUVÉE

Solutions approuvées
Voir directement la réponse

Re: Développement skill pour Amazon Echo

Client Top Contributeur
Bonjour,
La réponse est très vite.
Suite à la demande des utilisateurs.
Bonne utilisation
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Développement skill pour Amazon Echo

Client Top Contributeur
Bonjour,
C'est effectivement une bonne idée.
@@jmladomo pour nous en dire plus si c'est prévu.
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Développement skill pour Amazon Echo

Contributeur Loisir

Bonjour.
Je me permets de relancer ma question car à ce jour les réponses que j'ai reçu sur le forum ou en message privé ne répondent absolument à la quetion posée.
Merci.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Développement skill pour Amazon Echo

Contributeur Loisir

Re bonjour.
Bonne nouvelle !
Depuis ce jour Home by SFR est interfacé via une skill avec Amazon Echo.
J'ai testé avec mes prises connectées et tout fonctionne correctement.
Je marque donc ce post comme résolu.
Bonne journée.

Voir directement la réponse

Re: Développement skill pour Amazon Echo

Client Top Contributeur
Bonjour,
La réponse est très vite.
Suite à la demande des utilisateurs.
Bonne utilisation
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine