Détecteur de fumée n'envoi pas d'alertes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Hier, mon détécteur de fumée Home By SFR s'est déclenché suite à une fumée dégagée par la cuisine, a sonné (ça c'est une bonne chose !) mais la centrale n'a rien vu, pas de notifications, pas de SMS, pas tracé dans le fil des événements, pourtant en vérifiant mon système, il apparait bien dans la liste des accessoires (voir image ci-jointe) avec le niveau de la batterie, la force du signal...etc.

Quelqu'un aurait déjà eu ce bug ?

Merci à vous !

Cordialement,

Jaouad

Fumee.jpg
1 RÉPONSE 1
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je n'ai pas réussi à retrouver votre compte, je n'ai pas suffisamment d'information pour pouvoir vous identifer.

 

Normalement, en effet, vous auriez dû être alerté de ce dégagement de fumée. Afin de comprendre ce qui s'est réellement passé, je vous invite à nous contacter par téléphone au 0800 950 092 pour faire ouvrir un ticket, ou bien par mail en vous connectant à votre espace client et en faisant "contacter nous". Indiquer bien votre pseudo du forum et le titre du post dans le forum, et préciser que ce post est à destination de JMLADOMO

 

Il faudra leur indiquer ce post du forum sur lequel je vous réponds et leur indiquer de mettre la balise adéquate.

 

J'attends votre appel pour vous identifier afin de vous répondre soit dans le forum, soit par le service client.

 

Bien à vous

 

L'équipe Home by SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus