Désactiver détecteur de mouvement de la caméra en mode "Détection activée"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Impossible de désactiver la détection de mouvement des caméras wifi en mode "détection activée" ?

Pour le mode "détection personnalisée", j'ai une autre configuration de mise en place (pour la nuit), alors que celle en détection activée est pour la journée, mais 1 des caméras est dans une pièce avec mon chien, et je ne veux pas prendre le risque de lui faire déclencher l'alarme par un de ses mouvements (le mode animaux est inadapté).

Merci pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En quoi le mode animaux domestique est inadapté?

 

Puisque ce mode évite les fausses détections liées à la présence d’animaux domestiques à votre domicile. Il ne prend pas en compte les détections survenant dans la zone basse du champ de vision de la caméra (le tiers inférieur).

 

D'ailleur pour un positionnement optimal, veillez à définir la position initiale de votre caméra de façon à ce que vos animaux domestiques ne déclenchent pas le capteur.

 

Bonne journée.

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,
Si j'ai bien compris votre besoin, un mode supplémentaire "détection personnalisée numéro deux"  résoudrait votre problème ? Hélas, ca n'existe pas..

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Messieurs,

 

Le problème avec le mode animaux c'est que la caméra est dans un couloir, et en hauteur. La perspective fait que mon chien peut dépasser le 1/3 bas de la zone filmée. Si j'oriente différement la caméra, alors je me prive d'une bonne partie du couloir.

De plus, il fait plus de 20 kg, de ce que j'ai compris des échanges sur le forum, cela le ferait déclencher l'alarme.


Un second mode personalisé pourrait être une solution, mais ce n'est pas la seule que j'envisage. Je préférerai pouvoir setter la caméra pour ne pas être en mode de détection mais uniquement d'enregistrement.

Pas possible non plus ? Il y a des développements prévus ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus