Réponse certifiée par SFR Question résolue

démarchage pour réduction + pack garantie facture

Boulix54
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'être démarché par téléphone par une personne se disant de SFR et me proposant une réduction sur mon forfait box pour fidéliser les clients face à la concurrence. Cette réduction inclue cependant une garantie facture "Easyfacture" sous forme de pack indivisible. En réfléchissant bien, tout ressemble une **bleep** et pourtant ils avaient mes infos. Pouvez vous confirmer mes crainte sur la validité de cette offre ? Bien sur je ne suis pas allé au bout de la démarche. Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Boulix54,

 

Il s'agit d'une fraude. Aucune remise SFR n'est associée à la souscription d'une assurance quelconque. Si vous avez donné vitre IBAN ou autre informations bancaires, prévenez immédiatement votre banque et surveillez les prélèvements suspects éventuels pour faire opposition. Si vous n'avez communiqué aucune information de ce type, vous ne risquez rien rassurez-vous.

 

Je me permets de vous orienter vers cet article qui vous permettra de mieux reconnaître et vous protéger contre ce genre de fraude.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Boulix54,

 

Il s'agit d'une fraude. Aucune remise SFR n'est associée à la souscription d'une assurance quelconque. Si vous avez donné vitre IBAN ou autre informations bancaires, prévenez immédiatement votre banque et surveillez les prélèvements suspects éventuels pour faire opposition. Si vous n'avez communiqué aucune information de ce type, vous ne risquez rien rassurez-vous.

 

Je me permets de vous orienter vers cet article qui vous permettra de mieux reconnaître et vous protéger contre ce genre de fraude.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus