Démarchage et procédés douteux pour vente d'abonnements Canal +

solo5
Visiteur

Bonjour à  tous 

 

Démarchage douteux de la part de Canal + qui exploite le fichier client SFR en disposant ainsi des coordonnées bancaires.On fait miroiter une baisse du tarif  Box ainsi qu'une gratuité pour Canal + ..séries  ..Disney ..etc etc ..

On te fait faire la manip  à  distance avec la télécommande. 

Quand tu reçois le mail de confirmation c'est 30 € environ en plus sur ton abonnement SFR ..😠😬😨

Bon ..tu as 14 jours pour résilier. .et bien surveiller le montant de tes prélèvements à  venir ..après  avoir été  bête  autant être  prudent 😀😂

Cette gratuité était  proposée pour 2 ans .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

Edit CM : Votre sujet a été fusionné avec cette conversation d'une thématique similaire. Vous aurez plus de chances de trouver une réponse de la part de la Communauté !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @solo5 

 

Oui, même si SFR n'est pas un ange, je n'ai pas été très satisfait non plus du comportement de Canal+ (qui gère lui-même ses abonnements et ses abonnés sans laisser l'opérateur vendre directement la prestation). Ce qui fait qu'aujourd'hui je préfère ne plus mettre un kopek chez Canal comparativement aux autres prestataires.

 

Cependant, je n'avais pas eu autant de malchance que toi car, même si ils avaient bien mes coordonnées téléphoniques transmises visiblement par mon opérateur 😡 :

  • il a bien fallu que je leur donne un RIB à jour (car ils avaient conservé mes coordonnées d'une ancienne souscription Canal, mais plus à jour) => donc visiblement SFR ne leur avait pas transmis mon RIB
  • de plus, j'ai simplement bénéficié d'un tarif promotionnel : ils n'ont pas osé me faire miroiter une gratuité de 2 ans et une réduction sur ma box (j'ai d'ailleurs du mal à voir leur intérêt dans une telle démarche... ça sent très mauvais comme proposition puisque le seul intérêt semble être pour toi (qui a mieux pour moins cher) et pour leur partenaire (SFR qui conserve un client), mais pour eux, rien de rien... à part le plaisir d'avoir offert 2 ans de visionnage gratuit 😮

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus