Déconnexions fréquentes SFR Home

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait plusieurs années que je suis abonné à Home By Sfr, d'abord 20€/mois avec déplacement sur place en cas d'alerte, puis 10€/mois avec juste alerte smartphone. Je ne compte plus les déboires que j'ai subi (casiment tous les ans) et jamais de réponses pour corriger réellement les problèmes de déconnexions. Comme tous, j'imagine, que l'on souscrit un alarme pour protéger justement pendant nos absences... Eh bien tous les ans j'ai un problème de déconnexion ! Bon, cette année ce n'est pas trop leur faute, mon téléphone est tombé en panne et il a fallu le réinitialiser. Mais tout de même, après avoir tout réinstallé, je n'ai plus aucun accessoire présent. J'ai cherché à ajouter le pack accessoires, on me demande le code inscrit sur la caméra (pas noté sur mes papiers, il fallait y penser ! ) et je suis à 500km ! Bêtement... je pensais qu'ils ont tout en mémoire, j'ai écrit plusieurs fois, eh bien non, débrouillez vous tout seul... cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de surveillance, et ce n'est toujours pas résolu.

Très mauvaise prestation. Une autre année c'était la centrale qui était hors connexion suite à un orage (on me demandait de faire un reset sur la centrale et bien sûr j'étais encore absent) et c'est toujours au moment où l'on est éloigné du domicile, du coup ce service alarme ne sert à rien... 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre ces problèmes avec SFR Home. @jomarchez et @boriswap, en tant qu'utilisateurs, est-ce que vous avez des idées pour les résoudre ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus