Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure de liaison avec centre de surveillance
Depuis plusieurs semaines je reçois des messages de mon prestataire alarme concernant des ruptures de liaison.
Si je dispose d'un dispositif de substitution ces messages restent anormaux.
D’où provient cette rupture de liaison problématique?
merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/07/2020 11h59
Bonjour @thedog,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de taguer @jomarchez dont l'expertise pourra peut-être nous aider à résoudre votre souci (merci d'avance!). 😊
A votre écoute !
Bonne journée,
0
Likes