Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat non souhaité par CDA, entreprise TBC

dlonra
Visiteur

je viens de me faire arnaquer par CDA avec signature éléctronique pour un prélèvement de 11.90€ par mois. Le contrat est présenté par TBC telemarketing business center. Dès demain je vais tenter de résilier ce contrat frauduleux. Mais il me semble que personne ne parle de cette entrepise TBC. Quelqu'un sait il si celle ci est légitime ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dlonra,

 

Une rapide recherche montre qu'en effet il existe une société appelé TBC telemarketing business center à Orléans. Concernant votre souscription à une assurance CDA, cette société étant indépendante de SFR, je vous invite à les contacter directement afin qu'ils fassent le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dlonra,

 

Une rapide recherche montre qu'en effet il existe une société appelé TBC telemarketing business center à Orléans. Concernant votre souscription à une assurance CDA, cette société étant indépendante de SFR, je vous invite à les contacter directement afin qu'ils fassent le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus