Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion reseau camera mi wireless outdoor

aurema09
Visiteur

Screenshot_20211227-160009_Mi Home.jpg

Bonjour,
Je tente de connecter le récepteur de ma caméra mi wireless outdoor 1080p au reseau de ma box nb6 sfr.
La connexion au réseau echoue a chaque fois malgre toutes mes manipulations. J'ai même contacté sfr pour m'assurer d'être en wifi 2,4ghz. J'ai aussi essayé de me connecter sur une autre box de chez Orange mais j'ai le même problème.
Je me demande si c'est un problème du récepteur Xiaomi ou de la box? Merci

aurema09_0-1640620098175.jpeg

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @aurema09 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurema09  je me permets de taguer @Ryry qui aura peut-être une piste à vous proposer à ce sujet.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @aurema09 ,

 

Dans la gestion de la box http://192.168.1.1 voyez-vous le récepteur branché sur l'un des ports Ethernet de la box ?

 

Par contre je ne connais pas le lien pour afficher directement le plan d'occupation des ports Ethernet, désolé, vous devrez fouiner un peu.

 

aurema09
Visiteur

Oui je vois le récepteur quand je le branche avec le câble à ma box. 

jnq35
Client Top Contributeur

https://www.mi.com/fr/product/mi-wireless-outdoor-security-camera-1080p/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @aurema09 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus