Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion NAPSTER avec une enceinte connectée

roudougael
Visiteur

Bonjour,

J'ai un abonnement NAPSTER , je souhaite écouter de la musique sur une enceinte connectée type Google Home ou autre marques .
En règle générale NAPSTER est compatible avec quelle marque d 'enceintes connectées ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @roudougael,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

De manière générale, Napster est compatible avec les appareils Android, l'iPhone, l'iPad, l'iPod touch 5 et au-dessus, et le Windows Phone grâce à notre application mobile, avec les Mac ou les PC sur www.napster.com & et les enceintes Sonos.

Napster n'est pas compatible avec l'iPod Nano, l'iPod Shuffle, l'iPod Classic & les lecteurs Roku.

 

Pour en savoir je vous invite à consulter ce lien, donnant sur le site officiel de Napster et où vous y trouverez une grande source d'informations !

 

Bonne écoute et bonne soirée ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @roudougael,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

De manière générale, Napster est compatible avec les appareils Android, l'iPhone, l'iPad, l'iPod touch 5 et au-dessus, et le Windows Phone grâce à notre application mobile, avec les Mac ou les PC sur www.napster.com & et les enceintes Sonos.

Napster n'est pas compatible avec l'iPod Nano, l'iPod Shuffle, l'iPod Classic & les lecteurs Roku.

 

Pour en savoir je vous invite à consulter ce lien, donnant sur le site officiel de Napster et où vous y trouverez une grande source d'informations !

 

Bonne écoute et bonne soirée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus