Connexion bluetooth entre smartphone et box sfr 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens d'avoir ma nouvelle box sfr. Tout est bien paramétré. Il me reste à connecter mon smartphone en bluetooth via la box sfr pour écouter mes musiques et donc m'en servir d'enceinte. Mais je ne la trouve pas quand je fais rechercher en bluetooth les appareils à proximité. J'ai un samsung note 9 récent.

Merci de vos conseils.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de redémarrez votre box ?

Je me permets de faire appel à @TaZe78 qui pourra peut-être nous en dire plus (merci !) ?

 

En vous souhaitant une belle journée !

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

je viens d'avoir ma nouvelle box sfr. Tout est bien paramétré. Il me reste à connecter mon smartphone en bluetooth via la box sfr pour écouter mes musiques et donc m'en servir d'enceinte. Mais je ne la trouve pas quand je fais rechercher en bluetooth les appareils à proximité. J'ai un samsung note 9 récent.

Merci de vos conseils.


Si j'ai bien compris vous avez le STB8 décodeur TV  la Box  TV  8 celle ci  Décodeur Box  STB8.png

Vous n'avez pas pu voir votre décodeur TV via votre smartphone,vous n'avez pas le nom de votre décodeur TV

Ce nom SFR_STB8   qui devrais apparaitre (voir sous votre décodeur TV le nom ou dans la boite)

Avez vous suivi la procédure mentionné via le Portail SFR voir dans la partie La gestion du son Comment écouter sur la SFR Box 8 TV la musique disponible sur mon téléphone?

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/fonctionnalites-sfr-stb-box-8-tv.html 

Voir également cet article FAQ SFR Box 8 FIBRE : Les réponses à vos questions ! la partie APPAIRAGE/CONNEXION BLUETOOTH

Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/faq-sfr-box-8-fibre-les-r%C3%A9ponses-%C3%A0-vos-questions/m-p/2141151 

Peut être que  les Supers Users Client Top Contributeur  ayant ce décodeur TV pourront vous aider @jomarchez et @TaZe78  

Bonne fin de journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour votre aide!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus