utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, vous dites que la connexion Bluetooth entre la box et les smartphone fonctionne. La box reconnaît bien mon smartphone mais beau appuyer sur ok cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider svp ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Avez vous des nouvelles pour la reconnaissance des smartphon par la box. Car j'ai le meme probleme avec iphone il le reconnait mais quand je valide rien ne se passe ..
riko59
Visiteur

Bonjour , pour moi meme les entrantes ne marchent pas ...... 

 

que j'essaye de me connecter du téléphone a la box 

ou de la box au téléphone 

meme essayé le nfc pour etablir la connexion bluetoot marche pas non plus 

 

😞 

 

erikn
Visiteur
hello . je suis sur la box fibre .
quand j essaye de connecter mon telephone ( samsung s7 ) il vois bien la box . je valide . il me demande de valider un pin ( comme tout les truc bluetooth ) je valide .
apparaiage en cours ..... long .....
echec d apparaiage ....... et je reviens a 0 . bref .

je me dit jessaye de l'autre sens box > telephone

la box vois le telephone . je valide sur la box mais la validation est impossible ( pour quoi que ce soit en bluetooth d ailleur ) rien ne ce passe .....

bref ....

du coup je me rapelle d une video de pub qu il y a le nfc qui permet de configurer automatiquement le wifi ou bluetooth .... mais cette option n est visiblement fait que pour marcher dans la video demo . la realite est bien autre ....

que faire ? prochaine maj on récupère la tonalite de connexion d'un modem 56 k ?
erikn
Visiteur
petite precision ca marche avec aucun tel ou tablette .

apple
samsung
ou autre android .
mais bon visiblement il y a très peu de client sfr avec l une de ces 3 configs ?

snif alors 😞
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je confirme, ça ne marche pas non plus avec nos 2 smartphone Samsung. Ils apparaissent sur la box mais impossible de cliquer OK pour les associer.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de les avoir au téléphone. C'est compatible seulement avec Android et un autre systeme d'exploitation que je ne connais pas.  Donc samsung et apple, c'est mort. Si vous etes android, il faut aller dans réglages/NFC et choisir bluetootooh ou wifi a votre guise. 

quibx
Visiteur

Avec un Apple ça marche.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Je viens de les avoir au téléphone. C'est compatible seulement avec Android et un autre systeme d'exploitation que je ne connais pas.  Donc samsung et apple, c'est mort. Si vous etes android, il faut aller dans réglages/NFC et choisir bluetootooh ou wifi a votre guise. 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bravo à SFR, plus d’un après que ce fil a été publié rien n’a changé, le Bluetooth ne fonctionne toujours pas
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même chose pour moi avec trek titanium

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus