mimi1485
Visiteur

bonjour j 'ai acquéri un casque pour la tv pareil que vous, sur la 4 k,  il est reconnu mais impossible de valider bravo sfr!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gianni

 

Avez vous pu remonter les informations aux équipes box ?

 

Cordialement

ced2
Contributeur en Herbe
Bonjour
Vous voulez dire par téléphone au 1023 ?
mimi1485
Visiteur

oui  on m a demander si j avais cliquer sur le bon bouton!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème en essayant de connecter mon smartphone android ou mon Ipad..bien vue par le bluetooth de la box, mais en appuyant sur OK pour valider la connection, rien ne se passe!

mimi1485
Visiteur

j avoue que c'es textrémement lassant 

utilisateur_supprimé
Non applicable

est ce que qqun a une reponse au pb ?

 

mimi1485
Visiteur

jusque là non

ced2
Contributeur en Herbe

Hello

 

Ca ne fonctionne pas nonplus avec bose minisoundlink

 

Même topo

 

Periph visible mais pas possible de cliquer sur ok

 

Pour la hotline de bose c'est simplement la box qui ne reconnait pas les périphérique

 

Je suis vraiment déçu de bose, la prochaine fois j'acheterai des appareils d'une marque un peu moin cheap

et qui soit à la hauteur de l'excellence et des exigeances de ma superbe box 4k de sfr

(qui bug sans arret en plus...)

 

Note pour les bot du service client sfr... " c'est du 2ème degré ! "

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Meme problee chez moi. Mon téléphone (samsung a3 2016), et mon casque (JBL E25BT) sont bien reconnus mais rien ne se éasse quand j'appuie sur OK pour confirmer la connexion.

Des personnes qui auraient trouvé une solution? Quelqu'un a essayé de contacter le service client? 

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus