Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

CONNECT TV

Visiteur

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de cette box android et une fois la mise à jour effectuer, au début j'ai sélectionné la langue, j'ai rentré mes identifiants SFR et c'est ensuite que ça bloque (il m'affiche aucune connexion internet, réessayer).

 

Je vous remercie d'avance.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: CONNECT TV

Expert SFR

Bonjour @cyci60,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire si vous rencontrez ce souci que la Connect TV soit connectée à Internet via un câble ethernet ou qu'elle le soit en Wi-Fi ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: CONNECT TV

Visiteur
Bonsoir.
Je me suis abonné à RMC SPORT ET BEIN. Quand je me connecte avec mes identifiants je suis reconnu mais quand je veux accéder aux chaînes, j'ai un message d'erreur "une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." Mais ce message s'affiche depuis 15 jours. Pourriez vous m'aider ?
Highlighted

Re: CONNECT TV

Expert SFR

Bonjour @Marina87,

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !