Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONJOUR

j'ai acheté une connect tv en magasin,elle fonctionne très bien en filiaire mais en wifi (ce pourquoi je l'ai achetée)

j'ai des arrets sur image avec coupure deson voire arret total,des répétitions

-en magasin ils me disent de changer ma box(NB4)car ça vient du wifi

-sur le chat technique ils ne veulent rien savoir ma vieille box est suffisante

j'ai l'impression qu'ils ne sont pas formés aux problèmes de la connect tv

que dois-je faire ?

MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: CONNECT TV ET WIFI

Contributeur Confirmé

Bonjour @dropgol et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Il se peut en effet que cela vienne de votre Box, pour le vérifier vous pouvez effectuer un diagnostic avec l'application SFR & Moi. À la fin du test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Highlighted

CONNECT TV ET WIFI

Visiteur

BONJOUR

j'ai acheté une connect tv en magasin,elle fonctionne très bien en filiaire mais en wifi (ce pourquoi je l'ai achetée)

j'ai des arrets sur image avec coupure deson voire arret total,des répétitions

-en magasin ils me disent de changer ma box(NB4)car ça vient du wifi

-sur le chat technique ils ne veulent rien savoir ma vieille box est suffisante

j'ai l'impression qu'ils ne sont pas formés aux problèmes de la connect tv

que dois-je faire ?

MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !