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Compte Sfr piraté

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Bonjour mon compte Sfr a été piraté . J ai appelé le service client 1023 qui a bloqué ma carte SIM .. et on a retabli mes identifiants .. mais entre temps des e SIM ont été commandées et activées .. depuis je n ai toujours pas réussi à récupérer une nouvelle carte SIM car probleme technique  selon Sfr .. Et mes commandes si cessibles de carte SIM sont annulées ..ça va faire 3 semaines sans tél et je ne tombe que sur des gens incompétents sur les plateformes .. comment retrouver ma ligne tél ????merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
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Re: Compte Sfr piraté

Expert SFR

Bonjour @barbaradeq

Dans un premier temps, par mesure de sécurité, je vous suggère de modifier le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client.
Pour ce faire, effectuer la manipulation détaillée ci-dessous :
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR,
Cliquez sur l'icône de personnage, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
Saisissez votre nouveau mot de passe.
Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
Cliquez sur le bouton Valider.
Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être complétement différent des trois derniers mots de passe utilisé. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

Concernant le problème technique évoqué par le Service Client concernant l'impossibilité de vous envoyer une carte SIM, avez-vous eu plus d'informations ?
Votre compte est-il toujours considéré comme piraté ?
N'hésitez-pas à me donner plus de détails.

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

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