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Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienco2006,


C'est une bonne chose déjà que le Service Client vous ait retiré l'abonnement.

Pour en savoir plus et voir ce qu'il est possible de faire n'hésitez pas à reprendre contact avec un conseiller.

Bien évidemment, si cela n'a pas déjà été fait, changez votre mot de passe vous permettant d'accéder à votre Espace Client.


Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
sebastienco2006
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. 

J'ai bien évidemment changé mon mot de passe. 

Le service client m'a bien proposé quelque chose : de prendre une option cybersecurité à 5€/mois. Ce que j'ai apprécié très moyennement. 

Les comptes clients sont peu sécurisés ainsi que nos données personnelles et c'est à nous, clients, de payer en plus les obligations de sfr. 

En gros, venez chez nous mais sachez que vos données ne sont pas protégées mais que vous pouvez payer 5€/mois pour qu'elles le soient !

C'est un comble !

C'est sûr, cette fois, je quitte sfr !

Fricero
Contributeur Master

"Ah ben si mais l'IBAN est masqué...mais il a eu accès à mes infos perso : mail, adresse, ...etc"

 

Peut être que vos ennuis vont commencer

Gardez tout et à la moindre suspicion, allez porter plainte pour vous couvrir 

jnq35
Contributeur Master

Bonsoir si votre ordinateur n'est pas protégé par une suite de sécurité et le système d'exploitation à jour c'est lui qui a été piraté. Le pirate prend tous vos mots de passe sur votre pc et commence à s'amuser !

ex digiclient nc et ex mh

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