Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande passée sur mon compte mais pas par moi

renega03
Visiteur

Quelqu'un s'est connecté hier à mon compte SFR, j'ai reçu un mail qui me le signalait, j'ai donc changé mes identifiants, mais entre temps l'**bleep** avait déjà commandé un Iphone 13 sur mon compte. L'appareil n'a pas encore été envoyé mais personne de chez SFR (ni par téléphone ni en boutique) ne peut me dire comment empêcher cet envoi, annuler cette commande et éviter dêtre facturé! Que faire?

Merci de m'aider!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renega03,


Je comprends votre frustration face cette commande non souhaitée.

Si vous avez reçu un mail de confirmation de cette commande vous avez à l'intérieur un suivi de commande. Via ce suivi et muni du numéro de commande reçu par mail vous pouvez annuler cette commande (dans les 14 jours). Il vous faudra cliquer en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :). 


Si jamais vous n'avez pas reçu ce mail avec un numéro de suivi, seul un conseiller sera en mesure de prendre en charge la situation afin d'annuler celle-ci. Sachez que vous pouvez contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Dernièrement, je vous conseille de vous connecter à votre Espace Client SFR pour modifier votre mot de passe.

Puis, vérifiez les différentes adresses e-mails de votre compte fixe ou mobile : si vous constatez des adresses créées à votre insu, n’hésitez pas à les supprimer.

Dernièrement, vérifiez que votre e-mail de secours correspond toujours bien à celui que vous aviez mis en place (lors de certaines utilisations frauduleuses, les pirates en profitent pour modifier cette information de façon à se faire envoyer directement un nouveau mot de passe).


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renega03,


Je comprends votre frustration face cette commande non souhaitée.

Si vous avez reçu un mail de confirmation de cette commande vous avez à l'intérieur un suivi de commande. Via ce suivi et muni du numéro de commande reçu par mail vous pouvez annuler cette commande (dans les 14 jours). Il vous faudra cliquer en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :). 


Si jamais vous n'avez pas reçu ce mail avec un numéro de suivi, seul un conseiller sera en mesure de prendre en charge la situation afin d'annuler celle-ci. Sachez que vous pouvez contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Dernièrement, je vous conseille de vous connecter à votre Espace Client SFR pour modifier votre mot de passe.

Puis, vérifiez les différentes adresses e-mails de votre compte fixe ou mobile : si vous constatez des adresses créées à votre insu, n’hésitez pas à les supprimer.

Dernièrement, vérifiez que votre e-mail de secours correspond toujours bien à celui que vous aviez mis en place (lors de certaines utilisations frauduleuses, les pirates en profitent pour modifier cette information de façon à se faire envoyer directement un nouveau mot de passe).


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
renega03
Visiteur

Merci! J'ai pu annuler la commande après un entretien avec un conseiller via Facebook! Tout devrait rentrer dans l'ordre...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renega03,


Ravie d'apprendre que vous ayez pu avoir un conseiller qui s'est occupé de votre souci et de tout remettre dans l'ordre sous peu 🙂 


Passez un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus