Commande non reçu de SFR Connect

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai commandé Sfr connecte depuis le 12 mai et j'ai pas de nouvelles pas de trace le numéro qu'on m'a donné donne à rien et personne n'est capable de me renseigne quand j appeler service client SFR
4 RÉPONSES 4
Benjamin
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Les numéros de tracking peuvent prendre plusieurs jours pour fonctionner, réessayez à partir de Mardi
La commande est récente, c’est normal que vous ne l’avez pas encore reçu.

Bien à vous.

Anciennement bencdel
17113
Visiteur

Bonsoir,

Je commande connect tv  prelevement le 11 Mai

Le 15 pas de nouvelles j'appel le 1023 a 11h30, reponse je vous rappel a 22H toujours rien

moralité

service client inexistant

prelevement existant

etat en attente

au moins savoir si la prise en compte est faite, prevenir des delais, rien le vide sideral

bref je suis decu

Benjamin
Visiteur
Bonjour @17113 ,

Avez vous consulté la page suivi de commande disponible sur sfr.fr ?

Bien à vous,

Anciennement bencdel
17113
Visiteur

bonjour,

il faut un numero de commande a 10 chiffres, pour suivre le colis

sans mail de confirmation de commande pas de numero

piratage ou negligence ?????

j'aimerai savoir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus