- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer la langue de connect TV
15/11/2019 10h35
Bonjour, j'ai un problème avec la connect tv, la langue affichée et parlée dans le menu est en chinois. Comment faire pour remettre tout cela en français?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Hélas, je ne possède pas cette ConnecTV et donc je ne sais pas vraiment dire où dans les menus on va changer la langue.
Une solution possible pourrait être d'aller en boutique SFR, essayer une ConnectTV en démonstration en français et "apprendre par coeur" l'enchaînement des menus pour arriver au menu de langue afin de le reproduire "en aveugle" à la maison chez soi devant une interface en chinois et réussir à changer la langue...
Sinon, j'imagine qu'il y a quelque part sur cet appareil un petit bouton de Reset qui permet de tout remettre à zéro et probablement repartir avec un menu qui dès l'allumage demander la langue de l'utilisateur ?
- hélas je ne trouve pas mention d'un tel petit bouton dans la doc ICI
- mais on trouve une explication des menus pour accéder à la réinitialisation complète de la ConnecTV en cas de dysfonctionnement dans la doc ICI
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2019 10h29
Bonjour Ryry,
hélas non il n'y a pas de bouton reset, il faut aller dans le menu pour remettre en configuration usine donc comme tout est en chinois cette solutiion n'est pas possible mais l'idee d'aller dans une boutique SFR est peut être la bonne.
A +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2019 10h40
Bonjour Ryry,
oui j'ai bien vu ces explications revenir à la configuration usine : allez dans le menu« Paramètres > Préférencesrelatives à l'appareil > Réinitialiser » mais le problême c'est que tout cela est écrit en chinois. On ne trouve pas d'explication en image. Merci quand même pour tes réponses. A plus
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avez vous trouvé une solution ? j'ai le même problème.
Merci d'avance !
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour Ryry,
oui j'ai bien vu ces explications revenir à la configuration usine : allez dans le menu« Paramètres > Préférencesrelatives à l'appareil > Réinitialiser » mais le problême c'est que tout cela est écrit en chinois. On ne trouve pas d'explication en image. Merci quand même pour tes réponses. A plus
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saturne343,
Pouvez-vous m'indiquer précisément votre problématique afin que je vous conseille au mieux svp?
Merci à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 15h10
bonjour saturne 343,
oui j'ai trouvé la solution.
lorsque vous allumez votre décodeur, appuyer sur la flêche de gauche ou il y a OK, une page s'ouvre à gauche de l'écran télé aller sur settings appuyer OK.
une page s'ouvre à droite de l'écran, aller sur le symbol télé (4ème symbol) appuyer OK
aller sur le symbol monde (3ème symbol) appuyer OK
vous êtes sur la page du choix des langues, descendre pour trouver français (france) attention il y a français (canadien).
Ensuite revenir en arriere avec la touche flêche.
Dites moi si cela a fonctionné
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Un grand merci pour votre aide et votre coopération. 🙂
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut aller dans paramètres ya ou où il ya la clé ensuite préférence relative a l'appareil ( le symbole de la télé du coup ) ensuite langue (la où il ya le monde ) ensuite vous chercher français . C'est écrit en français lol . J'avais eu le même soucis que vous