hirigoy3
Contributeur en Herbe

Re une personne a pu passer, et avons fait la procédure décrite (RESET de la CENTRALE).

 

La CENTRALE a de nouveau été connectée mais cela n'a pas durer longtemps.

 

J'ai donc fait débrancher la BOX puis rebrancher, fait à nouveau un RESET de la CENTRALE.

 

La CENTRALE a de nouveau été connectée, et j'en ai profité pour l'ACTIVER.

 

Quelques secondes plus tard elle était à nouveau pas JOIGNABLE.

 

Là je suis en mode ALARME ACTIVEE mais CENTRALE pas JOIGNABLE.

 

Que faire ?

 

Merci

 

ps: pas de réponse du centre de signalement de problème

boriswap
Client Top Contributeur
Il doit avoir un soucis avec les cables ou sinon votre box internet sa ne doit pas se déconnecté.

J’espère pas la centrale qui rend lâme.

Avec vous un mini hub de connecté dessus ?

Boris
 
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hirigoy3
Contributeur en Herbe

 

Oui la caméra, mais elle ne fonctionne plus non plus... J'ai fait débrancher et rebrancher l'alimentation électrique sans succès également.

 

???

boriswap
Client Top Contributeur
Pour un test faire débrancher le mini hub pour savoir si c'est lui qui fait déconnecté la centrale , j'ai déjà rencontrer ce souci.

Avez vous une clé de secours 3G avec votre centrale ?
Boris
 
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hirigoy3
Contributeur en Herbe

Oui la caméra, mais elle ne fonctionne plus non plus... J'ai fait débrancher et rebrancher l'alimentation électrique sans succès également.

 

???

 

La camèra fonctionnait jusque hier encore même si centrale non joignable.

 

Là, et même quand la connextion était rétablie, la caméra ne redémarrait pas à moins que quelques minutes sont nécessaires pour qu'elle fonctionne à nouveau.

boriswap
Client Top Contributeur
Oui il faut quelques minute pour que la caméra retrouve la connexion et envois les données.

Boris
 
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hirigoy3
Contributeur en Herbe

Je vais devoir trouver une autre personne pour venir faitre le test.

 

Le mini hub, c'est bien le petit boitier relié à la CENTRALE ?

 

La clé 3G j'en ai bien une comme indiqué "Clé 3G OK".

 

Par contre j'ai un logo comme quoi la batterie serait faible (??) alors que qu'on m'indique Centrale sur alimentation secteur

 

 
 
Réponse approuvée par l'auteur de la question
boriswap
Client Top Contributeur
Oui faite un test avec le mini hub retirer de la centrale.
Si vous avez une box qui fait WPS vous pouvez connecter la caméra avec ce mode de connexion et plus besoin du mini hub.

Autre chose, vous pouvez enlever la batterie puis débrancher la prise secteur et remette tout prise secteur et batterie.

Boris
 
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hirigoy3
Contributeur en Herbe

Je n'ai pas encore trouvé qui physiquement pouvait se rendre faire ces manipulations.

 

Par contre j'ai maintenant un message qui me dit que la CENTRALE est sur alimentation électrique mais que BATTERIE est très faible (en rouge).

 

Comment la batterie peut-elle se vider tout en étant sur alimentation électrique ?

 

Merci 

hirigoy3
Contributeur en Herbe

C'est bon tout est résolu. Quelqu'un a pu intervenir chez moi.

 

Merci

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