Question résolue

CDA assurance

emmamary
Contributeur en Herbe

Bonjour

j 'ai ete sollicite ce matin par cda assurance de la part  de sfr

et bien sur je me sui fait piège

on s 'en rend pas compte 

comment une societe peux avoir tous nos renseignements il savait tout de mon compte sfr

donc je croyai que cetait vrai 

en reflechissant j 'ai compris l '**bleep** 

ducoup je les ai rapelle  , pas tres gracieux,    lettre de retraction prete (14 jours normalement) et denonciation  a la repression des fraudes

 

est ce que vous avez subi cette **bleep**?

je vais apeller SFR pour exprimer mon mecontentement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmamary,

 

Merci pour votre témoignage. Il s'agit en effet d'une fraude. vous avez donc parfaitement réagit en contactant directement CDA pour annuler l'offre.

 

Cette problématique ayant déjà été relevée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Vous pouvez limiter la transmission de vos données personnelles en restreignant les possibilités de SFR, notamment vis à  vis de tiers. N'oubliez pas de le faire sur chacun de vos abonnements. Se rendre sur votre Compte Client pour ce faire (rubriques infos personnelles/contrôle ...)

Il restera que cela ne s'appliquera qu'au futur et sous la responsabilité d'application par SFR.

Quant à la protestation auprès du Service Client, je conseille un écrit. Un appel téléphonique atterrira sur un pauvre bougre d'un centre d'appels qui aura peu de temps pour transmettre une protestation de votre part.

Cdlt.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmamary,

 

Merci pour votre témoignage. Il s'agit en effet d'une fraude. vous avez donc parfaitement réagit en contactant directement CDA pour annuler l'offre.

 

Cette problématique ayant déjà été relevée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus