Votre panier est vide
Question résolue

Cam IP configuration

Manu7104
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J’ai acheté une caméra IP qui fonctionne très bien, mais je n’arrive pas à la configurer pour recevoir par mail les alertes et vidéos associés.

Logiciel CamHi,  sur tel et windows 8.1 et je suis chez SFR et assez novice dans ce domaine…

Quelqu’un pourrait m’aider ? Où trouvez les informations demandées.

Je vous mets 2 copies d’écran pour vous situer

 

Merci d’avance

IMG_0038.PNG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je peux vous répondre sur la partie envoi de mails.

 

Serveur SMTP = smtp.sfr.fr (pas smt.sfr.fr)

Port du serveur = 465 (correct)

Encryptage = SSL (correct)

Nom d'utilisateur = en principe votre adresse mail complète*

Mot de passe = le mot de passe de votre adresse mail

Expédier à l'adresse = c'est vous qui voyez

Adresse de l'expéditeur = faites des essais, il y a parfois des réactions bizarres avec les caméras.

Sujet = Camera maison (par exemple)

 

* Si vous avez créé une adresse mail spécifique pour votre caméra, vous pouvez l'utiliser dans "Nom d'utilisateur" (avec son mot de passe associé)

 

Il faut utiliser une adresse en @sfr.fr pour utiliser le SMTP de SFR.

Si l'adresse n'est pas en @sfr.fr, utiliser le serveur SMTP qui va avec l'adresse (exemple smtp.orange.fr si vous utilisez une adresse @ORANGE.fr)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je peux vous répondre sur la partie envoi de mails.

 

Serveur SMTP = smtp.sfr.fr (pas smt.sfr.fr)

Port du serveur = 465 (correct)

Encryptage = SSL (correct)

Nom d'utilisateur = en principe votre adresse mail complète*

Mot de passe = le mot de passe de votre adresse mail

Expédier à l'adresse = c'est vous qui voyez

Adresse de l'expéditeur = faites des essais, il y a parfois des réactions bizarres avec les caméras.

Sujet = Camera maison (par exemple)

 

* Si vous avez créé une adresse mail spécifique pour votre caméra, vous pouvez l'utiliser dans "Nom d'utilisateur" (avec son mot de passe associé)

 

Il faut utiliser une adresse en @sfr.fr pour utiliser le SMTP de SFR.

Si l'adresse n'est pas en @sfr.fr, utiliser le serveur SMTP qui va avec l'adresse (exemple smtp.orange.fr si vous utilisez une adresse @ORANGE.fr)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Manu7104
Contributeur en Herbe

Alors là, je dis merci!

Ca fonctionne!!!


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour, je peux vous répondre sur la partie envoi de mails.

 

Serveur SMTP = smtp.sfr.fr (pas smt.sfr.fr)

Port du serveur = 465 (correct)

Encryptage = SSL (correct)

Nom d'utilisateur = en principe votre adresse mail complète*

Mot de passe = le mot de passe de votre adresse mail

Expédier à l'adresse = c'est vous qui voyez

Adresse de l'expéditeur = faites des essais, il y a parfois des réactions bizarres avec les caméras.

Sujet = Camera maison (par exemple)

 

* Si vous avez créé une adresse mail spécifique pour votre caméra, vous pouvez l'utiliser dans "Nom d'utilisateur" (avec son mot de passe associé)

 

Il faut utiliser une adresse en @sfr.fr pour utiliser le SMTP de SFR.

Si l'adresse n'est pas en @sfr.fr, utiliser le serveur SMTP qui va avec l'adresse (exemple smtp.orange.fr si vous utilisez une adresse @ORANGE.fr)


Merci encore!


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour, je peux vous répondre sur la partie envoi de mails.

 

Serveur SMTP = smtp.sfr.fr (pas smt.sfr.fr)

Port du serveur = 465 (correct)

Encryptage = SSL (correct)

Nom d'utilisateur = en principe votre adresse mail complète*

Mot de passe = le mot de passe de votre adresse mail

Expédier à l'adresse = c'est vous qui voyez

Adresse de l'expéditeur = faites des essais, il y a parfois des réactions bizarres avec les caméras.

Sujet = Camera maison (par exemple)

 

* Si vous avez créé une adresse mail spécifique pour votre caméra, vous pouvez l'utiliser dans "Nom d'utilisateur" (avec son mot de passe associé)

 

Il faut utiliser une adresse en @sfr.fr pour utiliser le SMTP de SFR.

Si l'adresse n'est pas en @sfr.fr, utiliser le serveur SMTP qui va avec l'adresse (exemple smtp.orange.fr si vous utilisez une adresse @ORANGE.fr)


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus