Question résolue

Caméra en wifi : mise à jour impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai décidé aujourd'hui de remettre les 2 caméras du Home By SFR en route ce jour, après 1 an 1/2 débranchée (suite à un déménagement).

Je constate qu'il est maintenant possible de mettre les caméras en wifi directement (ou WPS), sans passer par le mini hub, ça tombe bien 1 des 2 ne fonctionnent plus...

Quand j'essaie de faire la configuration pour passer en wifi (avec la caméra branchée au modem en RJ45), j'ai un message d'erreur, après les 6 minutes. Etonnant : le diag est OK, je vois l'image de la caméra, elle passe l'étape du reboot, mais l'étape d'après rien ne se passe.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !!!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bon, j'ai finalement réussi... Non sans mal.

Sur l'une des deux caméras qui été connectée au Hub, ça s'est fait tout seul via Sécurité/Accessoires/Roue crantée/Configurer la connection.

Pour l'autre, j'ai du faire un reset et la linker d'abord au Hub puis suivre la procédure.

Ma conclusion c'est qu'après avoir loupé plusieurs mise à jour il faut absolument passer par le hub pour se mettre en wifi... Dommage, ça ne sert vraiment à rien, vu que les caméras étaient accessibles via le RJ45 (avant et après les manipulations).

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bon, j'ai finalement réussi... Non sans mal.

Sur l'une des deux caméras qui été connectée au Hub, ça s'est fait tout seul via Sécurité/Accessoires/Roue crantée/Configurer la connection.

Pour l'autre, j'ai du faire un reset et la linker d'abord au Hub puis suivre la procédure.

Ma conclusion c'est qu'après avoir loupé plusieurs mise à jour il faut absolument passer par le hub pour se mettre en wifi... Dommage, ça ne sert vraiment à rien, vu que les caméras étaient accessibles via le RJ45 (avant et après les manipulations).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus