Question résolue

Caméra en wifi : mise à jour impossible

ThibHOME
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J'ai décidé aujourd'hui de remettre les 2 caméras du Home By SFR en route ce jour, après 1 an 1/2 débranchée (suite à un déménagement).

Je constate qu'il est maintenant possible de mettre les caméras en wifi directement (ou WPS), sans passer par le mini hub, ça tombe bien 1 des 2 ne fonctionnent plus...

Quand j'essaie de faire la configuration pour passer en wifi (avec la caméra branchée au modem en RJ45), j'ai un message d'erreur, après les 6 minutes. Etonnant : le diag est OK, je vois l'image de la caméra, elle passe l'étape du reboot, mais l'étape d'après rien ne se passe.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ThibHOME
Contributeur en Herbe

C'est bon, j'ai finalement réussi... Non sans mal.

Sur l'une des deux caméras qui été connectée au Hub, ça s'est fait tout seul via Sécurité/Accessoires/Roue crantée/Configurer la connection.

Pour l'autre, j'ai du faire un reset et la linker d'abord au Hub puis suivre la procédure.

Ma conclusion c'est qu'après avoir loupé plusieurs mise à jour il faut absolument passer par le hub pour se mettre en wifi... Dommage, ça ne sert vraiment à rien, vu que les caméras étaient accessibles via le RJ45 (avant et après les manipulations).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ThibHOME
Contributeur en Herbe

C'est bon, j'ai finalement réussi... Non sans mal.

Sur l'une des deux caméras qui été connectée au Hub, ça s'est fait tout seul via Sécurité/Accessoires/Roue crantée/Configurer la connection.

Pour l'autre, j'ai du faire un reset et la linker d'abord au Hub puis suivre la procédure.

Ma conclusion c'est qu'après avoir loupé plusieurs mise à jour il faut absolument passer par le hub pour se mettre en wifi... Dommage, ça ne sert vraiment à rien, vu que les caméras étaient accessibles via le RJ45 (avant et après les manipulations).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus