borne Cisco télétravail

Krissprolls
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens solliciter toute aide possible concernant mon problème.

Faisant partie des chanceux bénéficiaires du télétravail, je dois utiliser une borne cisco de type oeap (photo jointe) fournie par mon employeur pour accéder au réseau de ce dernier de chez moi. 

A la maison j'ai une box plus THD mais impossible de connecter correctement la borne cisco à cette dernière alors que la connexion expliquée est simple puisuqu'elle devrait se faire en la branchant directement à la box SFR via un câble ethernet. J'ai essayé d'activer les ports mais sans succès.

Quelqu'un pourrait m'expliquer si je dois faire des modification quelque part pour améliorer ça ?

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Capture d’écran 2020-01-03 à 16.31.51.png
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Krissprolls et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @Ryry et @Ricouz, pourriez-vous nous venir en aide svp? Un grand merci. 🙂

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Voilà la solution trouvable par une petite recherche google.

https://www.cisco.com/c/fr_ca/support/docs/wireless/aironet-600-series-officeextend-access-point/113...

 

Mettre la borne en dmz et ouvrire des ports.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Krissprolls
Contributeur en Herbe

Merci pour cette réponse mais pour un novice comme moi...c'est difficilement conmpréhensible 😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus